Sédentaire

ALTERNANT ASSISTANT QSE (H/F)

  • Alternance
  • Localisation Saint-Julien-du-Sault (89)
  • Référence ALT-QSE-89
  • Publié le 11/03/22

Connaissez-vous Berner France ?

Nous sommes une entreprise familiale d’origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs. La filiale française regroupe 1500 personnes pour un CA de 250 millions d’euros.

Notre métier ?

La vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables.

Nos clients ?

Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie.

Vous souhaitez entreprendre une formation en alternance pour devenir Assistant QSE ?

Nous recherchons nos futurs « experts par passion » pour la rentrée 2022 !

LE POSTE PROPOSE : ASSISTANT QSE en alternance

Quel sera votre quotidien ?

Au sein du service Développement Durable, vous avez pour missions de :

  • Assurer le suivi de la gestion documentaire.
  • Participer à l’évaluation des risques professionnels et aux analyses environnementales.
  • Assurer la mise à jour et la communication des différents indicateurs.
  • Faire vivre le système de management des normes ISO 9001, 14001, 45001 et 50001.
  • Assister à la veille réglementaire.
  • Répondre aux demandes clients dans les domaines RSE et QSE.
  • Participer/Piloter aux projets dans le domaine QSE ou RSE.

Le profil recherché ?

  • Vous suivez ou souhaitez suivre une formation Bac+ 3 en QSE ou RSE.
  • Rigueur, organisation, écoute seront les atouts de votre réussite.
  • Vous êtes un bon communiquant de nature.
  • Bonnes connaissances du pack Office.

Afin de mieux répondre à vos futures obligations, nous recherchons des alternants de préférence avec un rythme continu (Ex : 2 semaines entreprise/1 semaine école…)

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors, n’attendez plus et venez rejoindre un groupe familial où votre force de proposition et votre implication seront vos meilleurs atouts pour réussir !

Poste basé à notre siège social de Saint-Julien-du-Sault (120 km au Sud de Paris).