Sédentaire

TECHNICIEN D'ANALYSE DE PRIX - H/F

  • CDI
  • Localisation Saint-Julien-Du-Sault (89)
  • Référence AG-89-TEP
  • Publié le 01/12/21
Connaissez-vous Berner France?
Nous sommes une entreprise familiale d’origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs. La filiale française regroupe 1500 personnes pour un CA de 250 millions d’euros.
Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !
Notre métier ?
La vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables.
Nos clients ?
Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie.
C’est pour prendre part à cette belle aventure que nous recherchons aujourd’hui un
TECHNICIEN ETUDE DE PRIX – H/F
Quel sera votre quotidien ?
Au sein de la nouvelle cellule Pricing, composée de 3 personnes, vous contribuez au déploiement de la stratégie pricing et marge (Groupe/régionale/nationale), en assurant les missions suivantes:
  • Gérer, administrer et mettre à jour notre bases tarifaires dans SAP (ERP) en étant l’interface entre notre Holding et les utilisateurs locaux (commerciaux, équipes grands comptes, équipes marketing).
  • Assurer une veille concurrentielle permanente et mettre à jour les outils de suivi.
  • Réaliser le reporting Groupe, régional et local et assurer la transmission d’informations aux différents interlocuteurs internes (Equipes marketing, Force de vente, Holding, etc.).
  • Participer à l’amélioration continue et contribuer à différents projets transverses.
Le profil recherché ?
De niveau Bac +3 à Bac +5 dans le domaine du commerce, de l’informatique ou du marketing, vous avez une forte appétence pour le pricing.
Au sein d’un d’un service en développement, vous serez force de proposition et polyvalent dans vos missions et ferez preuve d’agilité.
Votre rigueur et votre méthode ont pu être remarquées par votre entourage et rythment votre quotidien.
De nature sociable et ouvert d’esprit, vous savez travailler en équipe et avec différents interlocuteurs et services.
Maitrise des bases de données SQL et Access nécessaires.
Anglais opérationnel impératif.
Statut cadre – Téléphone – PC
Déplacements ponctuels à prévoir.