Sédentaire

SUPERVISEUR DES ATTACHES COMMERCIAUX SEDENTAIRES - (H/F)

  • CDI
  • Localisation Saint-Julien-Du-Sault (89)
  • Référence AG-89-SACS
  • Publié le 26/05/21

Connaissez-vous Berner France?
Nous sommes une entreprise familiale d’origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs. La filiale française regroupe 1500 personnes pour un CA de 250 millions d’euros.

Notre métier ?

La vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables.

Nos clients ?

Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

C’est pour prendre part à cette belle aventure que nous recherchons aujourd’hui un(e)

SUPERVISEUR RELATION CLIENT (H/F)

 

Quel sera votre quotidien?

Rattaché(e) à la Direction Relation Client, vous avez sous votre responsabilité une quinzaine de collaborateurs et assurez les missions suivantes :

  • Pilotage de l’activité en temps réel.

Animation des ventes et suivi de l’activité commerciale : décliner la stratégie commerciale et accompagner les équipes, mettre en oeuvre les actions marketings et promotionnelles, proposer des actions nécessaires à l’atteinte des objectifs et au développement commerciale, créer et gérer des campagnes d’appels, alimenter les tableaux de bord, gérer des demandes clients spécifiques.

  • Management : participer aux recrutements, accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions (définition des objectifs, entretiens individuels), organiser l’activité du service, gérer les litiges.
  • Animation des relations internes : relayer les informations du groupe, remonter les dysfonctionnements aux services concernés.
  • Participer aux actions d’amélioration continue.

Déplacements ponctuels à prévoir.Poste basé à Saint-Julien-Du-Sault (89)Avantages : statut agent de maitrise – RTT – PC portable

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès ! Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence, y compris dans nos entretiens.

Profil

  • De niveau Bac+2 dans le domaine de la relation client, vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire avec du management d’une équipe de 10 personnes minimum.
  • Votre aisance relationnelle, votre écoute et votre pédagogie vous permettent de fédérer vos équipes.
  • Votre empathie, votre fore de proposition et votre adaptabilité sont reconnus dans le domaine de la relation client.
  • La maîtrise du Pack Office est essentielle.