Sédentaire

SUPERVISEUR RELATION CLIENT H/F

  • CDI
  • Localisation Paris (8ème)
  • Référence SB-75-SRC
  • Publié le 08/04/21

Connaissez-vous Berner Industry Services?

La société française Berner Industry Services SAS est spécialisée dans la gestion et l’approvisionnement de fournitures industrielles destinées aux services de maintenance et d’entretien.

Notre métier ?

La vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables.

Nos clients ?

Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

C’est pour prendre part à cette belle aventure que nous recherchons aujourd’hui un(e)

                                    SUPERVISEUR RELATION CLIENT (H/F)

 

Quel sera votre quotidien?

Rattaché(e) à la Direction Relation Client, vous avez sous votre responsabilité une quinzaine de collaborateurs et assurez les missions suivantes :

  • Pilotage de l’activité en temps réel.
  • Animation de la performance: décliner la stratégie opérationnelle et accompagner les équipes dans sa mise en oeuvre, suivre les différents KPIes et alimenter les tableaux de bord, soutenir la force de vente.
  • Management : participer aux recrutements, accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions (définition des objectifs, entretiens individuels), organiser et plannifier l’activité du service, gérer les litiges.
  • Animation des relations internes : relayer les informations, remonter les dysfonctionnements aux services concernés.
  • Participer aux actions d’amélioration continue.

Poste basé à Paris 8ème arrt.Avantages : statut agent de maitrise – RTT – PC portable

 

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès ! Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence, y compris dans nos entretiens.

Profil

  • De niveau Bac+2 dans le domaine de la relation client, vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire avec du management d’une équipe de 10 personnes minimum.
  • Votre aisance relationnelle, votre écoute et votre pédagogie vous permettent de fédérer vos équipes.
  • Votre empathie, votre fore de proposition et votre adaptabilité sont reconnus dans le domaine de la relation client.
  • La maîtrise du Pack Office est essentielle.