Connaissez-vous Berner France?
Nous sommes une entreprise familiale d’origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs. La filiale française regroupe 1500 personnes pour un CA de 250 millions d’euros.
Notre métier ?
La vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables.
Nos clients ?
Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie.
C’est pour prendre part à cette belle aventure que nous recherchons aujourd’hui un(e)
Correspondant Relation Client (H/F)
Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !
Quel sera votre quotidien ?
Dans le cadre de la professionnalisation de la Direction de la Relation Client, vous avez pour principal objectif d’accueillir , de soutenir et de fidéliser nos clients.
- L’accompagnement de nos clients : conseiller, aider et les orienter au quotidien, gérer les réclamations et litiges, saisir les commandes, établir des avoirs, etc.
- La gestion administrative des ventes : appliquer les procédures et la politique commerciale, remonter les anomalies, être l’interface entre la force de vente terrain et les autres services, traiter et saisir les offres de prix.
- L’accompagnement des services de la Relations clients : prendre en charges les appels entrants des clients et prospects, effectuer un reporting quotidien de l’activité.
Le profil recherché ?
- De niveau Bac à Bac +2.
- Dôté (e) d’un bon relationnel, vous être reconnu(e) pour votre empathie et votre diplomatie.
- Organisé(e) et rigoureux (se), on a pu vous confier divers dossier en toute autonomie.
- Maitrisant les outils informatiques complexes, vous serez amené(e) à travailler sur SAP, sur un logiciel de gestion des appels, et le pack office.
Poste basé à St Julien du Sault.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. #BernerHangagé