Sédentaire

RESPONSABLE TECHNIQUE ET SAV - (H/F)

  • CDI
  • Localisation Saint-Julien-Du-Sault (89)
  • Référence AG-89-RTSAV
  • Publié le 23/02/21

Connaissez-vous Berner France?
Nous sommes une entreprise familiale d’origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs. La filiale française regroupe 1500 personnes pour un CA de 250 millions d’euros.
Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !
A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel !
Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès. Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.
Notre métier ?
La vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables.
Nos clients ?
Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie. C’est pour prendre part à cette belle aventure que nous recherchons aujourd’hui un(e)
RESPONSABLE SAV & TECHNIQUE (H/F)

  • Missions :

Afin de garantir la satisfaction client, le Responsable Technique et SAV doit :

  • Assurer le management de l’équipe SAV et Technique (recrutement, organisation des missions, accompagnement, réalisation des entretiens, suivi des objectifs, formation, …)
  • Gérer les partenariats et missions des prestataires et/ou des sous-traitants : négociation et gestion des chartes, suivi de leur activité.
  • Gérer et suivre des budgets SAV.
  • Veiller au respect des règles et des procédures définies par la DRC, en coordination avec les différents conseillers SAV.
  • Analyser les remontées clients internes/externes, et coordonner la gestion des retours SAV afin d’améliorer nos services et gammes de produits : recherche de solutions, remontée des anomalies produits, participation aux réunions etc.
  • Assurer la satisfaction client (Hotline et sur le terrain) par la mise en place de moyens optimisant l’accessibilité du service.
  • Participer au rayonnement de la marque par l’organisation d’événements (convention grands comptes, salons, etc.)
  • Suivre et animer les indicateurs de pilotage et de reporting auprès des interlocuteurs concernés.
  • Conduire les actions d’amélioration continue et être force de proposition dans votre domaine de compétences.
  • Profil :
  • De niveau Bac+2 à Bac+3, dans le domaine commercial, ou de la Relation Client, avec une expérience significative et réussie dans un poste identique.
  • Vous avez une expérience managériale de 5 ans minimum.
  • Vous aimez négocier, la satisfaction client et le service client sont au coeur de vos priorités.
  • Bonne capacité d’écoute, de communication et de leadership.
  • Vous êtes force de proposition, vous avez tendance à être proactif et savoir prendre des décisions ne vous fait pas peur.
  • Capacité d’analyse, rédactionnelle et de synthèse, aisance relationnelle.
  • Maîtrise du pack office.

Statut cadre/Téléphone portable/PCPoste basé à St-Julien-Du-Sault (89)