Sédentaire

SUPERVISEUR VENDEURS SEDENTAIRES (H/F)

  • CDI
  • Localisation Saint-Julien-Du-Sault (89)
  • Référence AG-89-SVS
  • Publié le 31/08/20

Filiale du groupe allemand Berner (8.000 pers. – CA > +1,1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 250 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 

Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès !

 

Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Missions : 

Rattaché(e) à la Direction Relation Client, vous avez sous votre responsabilité une vingtaine de collaborateurs et assurez les missions suivantes :

  • Animation des ventes et suivi de l’activité commerciale : décliner la stratégie commerciale et accompagner les équipes, mettre en oeuvre les actions marketings et promotionnelles, proposer des actions nécessaires à l’atteinte des objectifs et au développement commerciale, créer et gérer des campagnes d’appels, alimenter les tableaux de bord, gérer des demandes clients spécifiques.
  • Management : participer aux recrutements, accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions (définition des objectifs, entretiens individuels), organiser l’activité du service, gérer les litiges.
  • Animation des relations internes : relayer les informations du groupe, remonter les dysfonctionnements aux services concernés.
  • Participer aux actions d’amélioration continue.

Déplacements ponctuels à prévoir.Poste basé à Saint-Julien-Du-Sault (89) Avantages : statut agent de maitrise – RTT – PC portable

Profil

  • De niveau Bac+2 dans le domaine du commerce et/ou de la relation client, vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire avec du management d’une équipe de 15 personnes minimum.
  • Votre aisance relationnelle, votre écoute et votre pédagogie vous permettent de fédérer vos équipes.
  • Votre ténacité, votre fore de proposition et votre adaptabilité sont reconnus dans le domaine commerciale.
  • La maîtrise du Pack Office est essentielle.