Berner Industry Services

TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE - (H/F)

  • CDI
  • Localisation 75008 - Paris ( 8e)
  • Référence FCZ-75-TCS2
  • Publié le 30/07/20

Filiale du groupe allemand Berner (8 000 collaborateurs – CA > +1,1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 250 M € et compte 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle.  

La société française Berner Industry Services SAS est spécialisée dans la gestion et l’approvisionnement de fournitures industrielles destinées aux services de maintenance et d’entretien. Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner. 

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe ! 

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès !

Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Missions :

Dans le cadre d’un renforcement de l’activité du pôle Service Relation Client, vous avez pour principal objectif de soutenir la force de vente terrain. Vous avez pour missions:

  • Contribuer à la gestion de la relation client et agir en soutien de l’activité commerciale dans un souci de fidélisation et de conquête,
  • Créer une véritable synergie avec votre binôme terrain en étant son relais auprès des clients,
  • Conseiller les clients et leur proposer des solutions adaptées fin de promouvoir une relation commerciale durable (prise de commande, promotion de nouveaux produits etc.),
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et la gestion des mails tout en respectant le devoir de conseil tout en traitant les réclamations clients,

Profil :

  • De formation Bac à Bac+2 dans une filière commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste avec de la relation client ou des fonctions commerciales,
  • Vous maitrisez la relation client par téléphone et vos qualités d’écoute et de communication (écrite et orale) vous permettent de proposer des solutions adaptées,
  • Vous avez le sens du service et un bon esprit d’équipe,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office et outils de gestion de la relation client)