Sédentaire

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

  • CDI
  • Localisation SAINT-JULIEN-DU-SAULT
  • Référence AG-89-TSI
  • Publié le 08/07/20

Filiale du groupe allemand Berner (8.000 pers. – CA > +1,1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 250 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 

Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès !

Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable des supports informatiques, les missions suivantes vous sont confiées :

 

  • Installation et maintenance du matériel informatique : installation physique, gestion des logiciels, application des garanties constructeurs.

 

  • Assurer la hotline informatique en lien avec le support Groupe : préparation et distribution des matériels informatiques aux collaborateurs, assistance utilisateurs, administration des objets Actif Directory, traduction des demandes pour le Groupe.

 

  • Améliorer la performance du service en proposant des solutions innovantes.

 

  • Participer à la démarche d’amélioration continue : respect des règles, alertes préventives et actions correctives en lien avec la hiérarchie ou l’animateur QSE, proposer des solutions.

Profil : 

  • De niveau BAC+2 minimum dans le domaine informatique, vous êtes doté(e) de connaissances solides des systèmes d’informations et du matériel informatique en général.

 

  • L’autonomie, la rigueur et la curiosité d’esprit sont nécessaires pour être force de propositions et anticiper les dérives.

 

  • Un excellent relationnel et de bonnes qualités d’écoute, serviront à comprendre et vous adaptez à l’ensemble des besoins des utilisateurs afin d’apporter des solutions adaptées.

 

  • La maîtrise de l’anglais et des outils Microsoft est indispensable.

 

  • Une première expérience de 2 ans sur un poste similaire est appréciée.

Poste base à 120 kms de Paris (St Julien du Sault – Yonne)