Sédentaire

RESPONSABLE OPÉRATIONNEL RELATION CLIENT (H/F)

  • CDI
  • Localisation Saint-Julien-Du-Sault (89)
  • Référence AG-89-RORC
  • Publié le 31/08/20

Filiale du groupe allemand Berner (8.000 pers. – CA > +1,1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 250 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 

Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès !

 

Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Missions :

Rattaché(e) au Directeur de la Relation Client, les missions qui vous sont confiées sont les suivantes :

  • Pilotage de l’activité du Service relation client : coordonner et gérer le fonctionnement continu, accompagner les évolutions, piloter et suivre les actions commerciales, définir les objectifs, optimiser l’activité, alimenter et analyser les tableaux de bords, suivre les KPIs, identifier les dysfonctionnements, animer des réunions.
  • Management : participer aux recrutements, accompagner les collaborateurs dans leurs missions et évolutions, organiser, gérer et suivre les activités du service, fédérer autour des divers projets et évolutions.
  • Animation des relations entre les équipes de la Direction, les services internes et les clients externes : assister la hiérarchie dans les projets et dossiers spécifiques, relayer les informations, participer et animer des réunions, valoriser l’image du service, gérer en relais des litiges et réclamations complexes.
  • Participer aux actions d’amélioration continue.

Déplacements réguliers à prévoir
Poste basé à Saint-Julien-Du-Sault (89) Avantages : statut cadre – RTT – téléphone – PC portable

Profil :

  • De niveau Bac+3 dans le domaine de la relation client, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projet et dans des fonctions managériales.
  • Le gout du challenge, l’adaptabilité et la rigueur seront des atouts pour mener à bien les différents projets et évolutions.
  • Votre relationnel et votre adaptabilité vous permettent de fédérer et de travailler de manière transversale avec différents interlocuteurs.
  • La maîtrise du Pack Office est essentielle pour occuper ce poste.
  • Anglais opérationnel requis.