Sédentaire

GESTIONNAIRE DE STOCK H/F

  • CDI
  • Localisation SAINT-JULIEN-DU-SAULT
  • Référence AG-89-GS
  • Publié le 16/07/20

Filiale du groupe allemand Berner (8 000 collaborateurs – CA > +1,1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 250 M € et compte 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 
Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! 

 

Face à la situation actuelle, nous travaillons d’arrache-pied pour poursuivre notre activité et c’est un succès !

 

Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, les missions suivantes vous sont confiées:

  • Manager le service Gestion des stocks : communiquer sur les projets de service et fédérer les équipes, accompagner les collaborateurs dans leur vie professionnelle (recrutement, évolution, sanction, etc.), assurer la gestion de l’équipe (planning, missions).
  • Organiser l’activité du service: gestion du positionnement des produits, superviser les tâches liées à la gestion des stocks, proposer des améliorations, assurer la destruction des produits, évaluer et communiquer sur les performances du service.
  • Etre l’interface privilégiée des clients internes et externes en lien avec le service Logistique afin de garantir un service de qualité.

Améliorer la qualité de la prestation et de la performance du service en proposant des actions correctives et en priorisant les clients.

  • Participer aux démarches d’amélioration continue: sensibilisation des collaborateurs, alertes préventives, actions correctives, supervision et contrôle de l’application des procédures et consignes .

Profil

  • De niveau Bac+2 dans le domaine de la logistique, vous avez une première expérience significative dans ce secteur et une expérience dans le management de plus de 2 ans.
  • Votre écoute, esprit d’analyse et capacité de synthèse sont reconnues.
  • La  maitrise des outils LEAN est nécessaire, ainsi que la celle des logiciels suivants : LMxT, SAP et Excel.
  • Votre proactivité et votre adaptabilité sont des qualités qui seront nécessaires pour ce poste.
  • Vous êtes apprécié(e) pour votre communication et votre approche dans le monde professionnel.
  • Anglais requis.

Statut CADRE – RTT
Poste basé à St-Julien-du-Sault