Sédentaire

ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

  • CDD
  • Localisation SAINT-JULIEN-DU-SAULT
  • Référence MD-89-CRCBIS1
  • Publié le 31/07/20

Connaissez-vous Berner France?

Nous sommes une entreprise familiale d’origine allemande avec plus de 8000 collaborateurs. La filiale française regroupe 1500 personnes pour un CA de 250 millions d’euros.

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel !Toutes nos équipes sont présentes pour répondre à nos clients et c’est un succès !Nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Nos clients ?

Uniquement des professionnels répartis sur trois domaines d’activité : Mobilité / Construction / Industrie.

C’est pour prendre part à cette belle aventure que nous recherchons aujourd’hui un(e)

Commercial(e) sédentaire en BtoB H/F

Quel sera votre quotidien ?

Afin de renforcer l’activité du pôle Service Relation Client, vous avez pour principal objectif de soutenir la force de vente terrain. Vous avez pour missions:

  • Contribuer à la gestion de la relation client et agir en soutien de l’activité commerciale dans un souci de fidélisation et de conquête,
  • Créer une véritable synergie avec votre binôme terrain en étant son relais auprès des clients,
  • Conseiller les clients et leur proposer des solutions adaptées fin de promouvoir une relation commerciale durable (prise de commande, promotion de nouveaux produits etc.),
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et la gestion des mails tout en respectant le devoir de conseil tout en traitant les réclamations clients,

Le profil recherché?

  • De formation Bac à Bac+2 dans une filière commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste avec de la relation client ou des fonctions commerciales,
  • Vous maitrisez la relation client par téléphone et vos qualités d’écoute et de communication (écrite et orale) vous permettent de proposer des solutions adaptées,
  • Vous avez le sens du service et un bon esprit d’équipe,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office et outils de gestion de la relation client)