Berner
Gestion de votre candidature

Nous sommes attachés à un parcours de recrutement professionnel et déontologique, respectueux de toutes les candidatures.

  • Etape 1 : Constitution et transmission de votre candidature en toute sécurité via notre site web.
  • Etape 2 : Analyse avec attention de votre CV et de votre lettre de motivation par nos équipes en charge du recrutement, en prenant en compte votre expérience professionnelle et les motivations que vous avez exprimées pour nous rejoindre.
  • Etape 3 : Entretien d’embauche
    Si vos compétences, votre formation et votre expérience répondent aux exigences d’un poste à pourvoir, vous serez contacté pour un entretien téléphonique ou en face à face.

Vous pourrez être amené à rencontrer plusieurs interlocuteurs opérationnels avant qu'une décision finale d'embauche ne soit prise.

Si vous recevez et acceptez une offre d’embauche, nous travaillerons avec vous sur les détails de votre date d’intégration et formaliserons les documents contractuels relatifs à votre nouvelle position.

Nota bene : Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.