Berner

Berner recrute

Voici le détail de l’offre que vous avez sélectionnée.
Si cette offre vous intéresse et correspond à votre profil, nous vous invitons à postuler
directement en ligne à l’aide du formulaire prévu à cet effet.

CHEF DE PROJET COMMUNICATION MARKETING JR - (H/F)
Reférence MD-89-CPCOM
Type d'offre CDI
Secteur géographique 89

Filiale du groupe allemand Berner (8.500 pers. – CA > +1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires > 230 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 
Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.


Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

Mission :

Rattaché à la Direction de la Communication

  • Vous participez activement à la mise en oeuvre de la stratégie de communication.
  • Vous supervisez l’élaboration des outils d’aide à la vente et des supports de communication (produits et métiers) en collaboration avec l’équipe marketing, l’e-commerce et le chargé de communication et avec le soutien de graphistes, d’agences et/ou de la maison mère en Allemagne : rédaction des cahiers des charges pour coordination des appels d’offres et choix des prestataires, suivi des délais et des budgets, conception et suivi des actions et outils de promotion, rédaction et relecture des contenus (supports imprimés, dispositifs digitaux, actions marketing), community management sur les réseaux sociaux, le blog et le site web.
  • Vous êtes garant de la bonne application de la charte graphique du groupe dans toutes les créations internes et externes.

Profil : 

  • Issu d’une formation supérieure niveau BAC +3/5 en Communication/Marketing, vous justifiez d’une première expérience dans des fonctions similaires.
  • Vous disposez de réelles aptitudes rédactionnelles en français et maîtrisez parfaitement l’anglais (écrit et oral).
  • Vous faites preuve d’adaptabilité relationnelle et interculturelle avec vos nombreux interlocuteurs.
  • Vous maîtrisez les techniques et les outils de communication et faites preuve d’une forte culture digitale (influence et social média).
  • Vous maîtrisez le Pack Office et la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator).
  • Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre rigueur, votre sens de l’organisation et travaillez de manière autonome.


Postuler