Berner

Berner recrute

Voici le détail de l’offre que vous avez sélectionnée.
Si cette offre vous intéresse et correspond à votre profil, nous vous invitons à postuler
directement en ligne à l’aide du formulaire prévu à cet effet.

VENDEUR COMPTOIR - (H/F)
Reférence MP-69-VC
Type d'offre CDI
Secteur géographique 69

Filiale du groupe allemand Berner (8.500 pers. – CA > +1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 220 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 

Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

Participez à l’ouverture du 1er point de vente BERNER !

Missions :

Dans le cadre du développement du point de vente en région lyonnaise, vous êtes en charge de :

  • L’accueil d’une clientèle de professionnels, l’apport d’un conseil personnalisé et la vente de solutions adaptées aux besoins de vos interlocuteurs.
  • L’organisation et l’animation du point de vente par des actions de merchandising et mise en avant de promotions.
  • La réalisation des documents supports à la transaction commerciale et des encaissements.
  • L’animation de la relation commerciale par la mise en place de journées professionnelles et campagnes de fidélisation.
  • La gestion des stocks, des commandes et des livraisons.
  • Le pilotage de l’après-vente et le suivi de la satisfaction clients.


Vous bénéficiez d’une formation à nos produits et services, d’un accompagnement de proximité et d’un soutien de nos services supports.

Profil : 

Issu d’une formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience significative réussie d’au moins 3 ans en tant que Vendeur Comptoir, idéalement dans un environnement de produits similaires.

  • Vous êtes passionné par la vente et la relation client.
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et un excellent sens du service.
  • Vous bénéficiez d’une rigueur administrative et d’un bon sens de l’organisation.
  • Vous aimez le travail en équipe, êtes polyvalent et adaptable.

 

Vous êtes idéalement titulaire du CACES et du permis B.

 


Postuler