Berner

Berner recrute

Voici le détail de l’offre que vous avez sélectionnée.
Si cette offre vous intéresse et correspond à votre profil, nous vous invitons à postuler
directement en ligne à l’aide du formulaire prévu à cet effet.

RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE - (H/F)
Reférence MD-89-RAC
Type d'offre CDI
Secteur géographique 89

Filiale du groupe allemand Berner (8.500 pers. – CA > +1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d’affaires d’environ 220 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 
Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.


Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !

Missions :

  • Contribuer à toute action visant à l’amélioration continue et à la performance Supply Chain. 
           – Proposer des actions visant à optimiser les projets d’amélioration continue dans le but d’améliorer la performance du Centre logistique et ses Services associés (Approvisionnement, Transport, Maintenance, SAV),
           – Déployer le Lean Management conformément aux directives du Groupe,
           – Implémenter une vraie culture Lean au sein de la Supply Chain.
  • Piloter et déployer les projets Supply Chain au niveau de Berner France.
  • Etre le référent Warehouse quant aux projets Holding.
  • Superviser et diriger le Service Implantation et Tri et déchets au sein de la Logistique.
           – Mettre en place des plans d’actions afin de valoriser la gestion du tri et des déchets.
  • Déployer et suivre les indicateurs de pilotage et de performance et assurer le reporting auprès du Directeur Supply Chain.

Profil :

  • De formation Bac +5, vous détenez une expérience minimum de 5 ans dans la gestion de projet au sein de la Supply Chain et une expérience confirmée dans le développement de l’amélioration continue.
  • Vous maitrisez des outils d’amélioration continue et vous avez une bonne connaissance de LMxT, SAP et du Pack Office.
  • Très bon communiquant, vous êtes reconnu pour votre capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse.
  • Vous êtes de nature proactive et êtes force de proposition.
  • Vous êtes un homme / une femme de terrain
  • L’anglais opérationnel / courant est indispensable.

Statut cadre.

Poste basé à notre siège social de St-Julien-du-Sault (120 km au Sud de Paris)

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