Berner

Berner recrute

Voici le détail de l’offre que vous avez sélectionnée.
Si cette offre vous intéresse et correspond à votre profil, nous vous invitons à postuler
directement en ligne à l’aide du formulaire prévu à cet effet.

CHARGE DE WEBMARKETING (H/F)
Reférence MD-WEB-89
Type d'offre CDI
Secteur géographique SAINT JULIEN DU SAULT
Filiale du groupe allemand Berner (9000 pers. – CA 1 Mrd €), Berner SARL réalise un chiffre d’affaires d’environ 200 M € et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l’un des leaders de la vente multicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables destinés aux professionnels du bâtiment et de l’automobile.
Aujourd’hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner. 

Rejoignez-nous et vivons ensemble l’esprit d’équipe !


Missions :
  • Décliner la stratégie digitale afin de promouvoir le site web et le site mobile,
  • Effectuer une veille de marché et analyser le comportement des internautes,
  • Renforcer la visibilité de Berner sur les moteurs de recherche (Référencement naturel et payant),
  • Rédiger et mettre en ligne de nouveaux contenus, 
  • Mener des actions et animer les réseaux sociaux,
  • Contribuer au développement des activités Ecommerce et proposer des recommandations,
  • Travailler en étroite collaboration avec la Direction Marketing Opérationnelle et la Direction Communication.

Profil :

  • Formation Bac +4/5 dans le marketing / digital / webmarketing,
  • Première expérience réussie dans le web digital et/ou e-commerce,
  • La culture digitale et ses tendances n’ont pas de secret pour vous,
  • La maitrise de l’anglais opérationnel est indispensable,
  • D’excellentes qualités relationnelles, le sens de la communication et l’autonomie sont requis.


Poste basé à notre siège social de Saint-Julien-du-Sault (120 km au Sud de Paris).

Postuler