Berner FONCTIONS COMMERCIALES
Fonctions commerciales

Être commercial chez Berner c’est une véritable passion !
Plus qu’une compétence professionnelle dans un domaine précis, nous recherchons des personnalités engagées.

Vous êtes intéressé par les secteurs de l’industrie, du bâtiment ou de l’automobile ?

Vous avez à cœur de convaincre avec enthousiasme vos clients et de bâtir avec eux une relation de partenariat durable fondée sur la confiance, l’excellence et le partage ? REJOIGNEZ-NOUS !

C’est cette association d’expertise et de sens relationnel qui permet de transformer votre goût du challenge en réussite à la fois individuelle et collective. Une reconnaissance et une valorisation par un mode de rémunération attractif et personnalisé : votre niveau de rémunération est directement corrélé à votre niveau de performance, sans plafond !

Chez Berner, en tant que commercial itinérant, vous n’êtes jamais seul. Des équipes supports performantes et réactives (équipes logistique, centre de relations clients, marketing, SAV, service technique…) vous soutiennent au quotidien. Et il y aura toujours un collaborateur ou un manager pour échanger, partager et vous accompagner.

Les moyens mis à la disposition de la force de vente :

  • un véhicule, une tablette, un smartphone et un système d'optimisation de vos rendez-vous commerciaux
  • des cursus d’intégration et de formation spécifiques pour contribuer au développement de vos méthodes de vente, vos compétences techniques et managériales (près de 12 000 heures de formation consacrées chaque année à la force de vente)

La formation Berner

 

Les postes dans les Ventes :

  • Commercial itinérant : Sur votre secteur géographique d’intervention, vous prospectez, développez et suivez une clientèle de professionnels afin de vendre nos produits. Par votre présence terrain accrue et votre sens relationnel développé, vous instaurez un réel partenariat avec vos clients et développez votre CA.
  • Manager commercial : Vous déployez la politique commercial sur votre secteur de vente en animant, coordonnant et conduisant l’activité commerciale d’une équipe de 4 à 12 commerciaux itinérants, que vous accompagnez dans le développement de leurs ventes.
  • Chargé de clientèle Grands Comptes : Vous prospectez, négociez et développez une clientèle de comptes clés et de grands comptes. Vous assurez le suivi des référencements et animez ceux-ci auprès de notre force de vente terrain en collaboration avec les Managers Commerciaux.
  • Directeur régional des ventes : Sur votre zone d’intervention, vous assurez la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise et travaillez à la mise en place d’actions de développement. A ce titre vous êtes garant de l’atteinte des objectifs de vos équipes et assurez l’animation de vos équipes.
  • Responsable Grands Comptes Nationaux (key account manager) : En lien avec vos équipes vous prospectez et développez le portefeuille « grands comptes » au niveau national. Vous négociez des contrats cadre, dans le respect de la politique de développement commerciale de l’entreprise. Avec la direction marketing, vous lancez des actions ciblées et spécifiques pour vos cibles clients.
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