Actualités

Retrouvez les dernières actualités de notre Groupe

Berner Allemagne obtient un prix spécial pour son projet d’apprentissage !

Berner Allemagne atteint le Top 3 et s’est vu décerné un prix pour sa boutique de Künzelsau tenue par ses apprentis. En avril 2017, l’académie allemande « Deutscher Bildungspreis » a récompensé des entreprises allemandes, qui ont fait preuve, au cours de l’année écoulée, d’une excellente gestion de la formation et du développement RH. Cette année, ils ont également décerné un prix spécial pour les projets d'apprentissage.

Berner Allemagne a postulé pour cette distinction en mettant en lumière la boutique du site de Künzelsau, entièrement gérée par ses apprentis. À la fin du mois d'avril, la remise des prix a eu lieu à Berlin et Berner Allemagne a atteint le Top 3 dans cette catégorie. L'académie a donc reconnu notre projet comme « Excellent ». Jochen Kuhn (vice-président de Berner Allemagne) explique : « Il est vraiment important pour nous de préparer nos apprentis aussi bien que possible à leur avenir. Par conséquent, nous leur donnons également des responsabilités dès le début de leur apprentissage. » Nous faisons confiance à nos employés et nous en récoltons les fruits : les apprentis dirigent la boutique d'une manière très professionnelle et avec succès. Ils ont même fait du profit à peine quatre mois après la réouverture de la boutique.

Félicitations et un grand « merci » à notre équipe d’apprentis allemands pour la gestion de la boutique avec dévouement et engagement ! Ils sont les ambassadeurs de nos valeurs de fierté et de responsabilité !

Apprentis Berner Allemagne formation RH
Retour aux actus